Invectives marché de Landerneau le 15/06/2013

Publié le par Parti socialiste

Agression verbale de M. Jean-Jacques Boniz sur le marché de Landerneau ce samedi 15 juin

 

Ce matin, les Jeunes Socialistes de Landerneau-Daoulas étaient présents sur le marché de Landerneau pour aller à la rencontre des habitants et diffuser idées et propositions. Les Jeunes Populaires, jeunes de l'UMP, étaient aussi là afin de mener leur campagne et distribuer quelques tracts. Le tout dans une ambiance plus que cordiale, sans provocation.

 

C'est ce moment qu'a choisi M. Jean-Jacques Boniz, adjoint au Maire de Landerneau, pour hurler des propos intolérants et déplacés. Il nous a ainsi précisé que nous n'avions rien à faire là, et ce sur un ton particulièrement menaçant, s'en prenant verbalement à chaque membre de notre groupe, allant même jusqu'à nous demander ne pas parler avec « ses troupes ». Visiblement choqués et surpris, certains commerçants sont venus à notre rencontre, nous demandant si nous allions bien.

 

Il est très curieux qu'un élu de la République bafoue à ce point les règles imposées par le vivre ensemble, la démocratie et la liberté d'expression. Nous condamnons sa démarche très agressive ne faisant en rien avancer le débat.

 

Les Jeunes Socialistes de Landerneau-Daoulas

 

Publié dans Vie de la section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article