Landerneau du bruit pour rien !

Publié le par Parti socialiste

Extrait de l’article de L’Ouest-France, Mr. Jo Bernard dévoilait une partie de la programmation 2013 de la fête du bruit de Landerneau, et à cette occasion il déclarait au journaliste qui le questionnait, ce qui suit :

« Patience. Il reste encore une dizaine de noms à programmer. « On aurait pu prendre Stéphane Eicher ou Olivia Ruiz, mais on veut quelque chose de nouveau, explique Jo Bernard. Cependant, avec une seule scène, c'est difficile de prendre le risque de la découverte. » L'organisateur du festival ne cache pas ses difficultés : « C'est de plus en plus compliqué d'être programmateur. Il faut être un peu fou pour faire ce métier. Depuis janvier on n'avance pas beaucoup. Il y a beaucoup de doutes et d'attentes », confie-t-il. Il met en doute la survie du festival en cas de changement de municipalité. Mais cela ne l'empêche pas de voir plus loin. Il pense déjà à dupliquer Fête du bruit dans une autre ville... »

 

Publié dans Groupe de gauche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> Suite a votre commentaire je tiens a vous rafraichir la mémoire . Vous déclarez avoir voté les subventions depuis la création du festival ; Mensonge !!! J'ai les comptes rendus sous les yeux : en<br /> 2010 , 2011,2012 vous vous ètes abstenus. Vous commencez votre campagne par des mensonges ; les Landernéens apprécieront!!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mr bernard
Répondre